Je ne vais pas dire bien mérité car cela ne fait qu'une semaine que je travaille mais nécessaire et apprécié, ça c'est sûr !
J'avais beaucoup de shopping à faire, les quelques plus alimentaire que je m'offre mais surtout une carte sym locale, un casque pour mon scooter et un nouvel appareil photo !
Le loueur de moto me donne bien un casque ou plutot une espece de galete avec mon scooter mais il est pourri et surtout trop grand, j'avais l'impression qu'il allait m'arracher la tete ! J'en avais bien acheté un l'année dernière mais comme il a été mis à la disposition des volontaires peu soigneux, la visière est cassée et irremplacable. Je n'ai rien vu qui ressemble à une homologation mais j'en ai acheté un qui paraît correct. Une dépense importante par rapport à mon budget local mais quand je converti en Euros, qu'est ce que 17 EUROS pour ma petite tête dans laquelle je range toute mon intelligence ! !
Côté appareil photo, la comparaison et la lecture des avis étaient inutile car il n'y avait qu'un seul modèle de compact correct mais pas aussi bien que mon Lumix. Je ne me voyais pas m'en passer, et comment partager avec vous sans photos ... alors j'ai acheté ce petit Canon.
J'aurai bien farnienté au bord de la piscine pour le reste de l'après midi mais pas de chance il a plus. Je trouvais la température délicieuse depuis mon arrivée, chaud dans la journée, mais pas trop , et frais le matin et le soir. Aujourd'hui, avec deux jours sans soleil, j'ai eu froid toute la journee. Mon tel m'annonce pourtant un minimum de 23 !
J'avais tellement mal partout que je me suis offert 2 massages Thaï. J'avais l'impression que ma jambe droite pleine de douleur réclamait son tour pendant qu'on me massait la jambe gauche. Impossible de me toucher dans le dos au niveau du coup de la giraffe où j'ai un gros bleu mais le reste, ce fut très bénéfique même si fort douloureux.
je vous mets quelques photos prises avec mon nouveau Canon.
I'm bored and grumpy !
Walking Rosie
Smoothie
Larcy
Conformité électriques !!!
Larcy veut vérifier !
Retour dans l'enclos de nuit