Translate

07 novembre 2015

Les petits

Les petits sont toujours aussi adorables bien qu'ils mordent de plus en plus. Leurs dents sont très pointues et leurs griffes comme des aiguilles. Quand on leur donne le biberon, ils veulent pomper avec leurs pattes et nous labourent les mains !

 
 

Lundi on a eu l'arrivé de 11 nouveaux volontaires. De nombreuses nationalités : Slovénie (mais habitant en Allemagne), espagnole, allemande, finlandaise et même un français ! Du coup je ne suis plus seule dans l'équipe des Cubs. Finalement je m'aperçois que ca me plais étant donné que j'aime enseigner et partager mon savoir. Et puis c'est plus cool le soir pour le nettoyage !!

L'ambiance est bien meilleure que l'année dernière. Il n'y a plus les deux couples qui s'enguelait régulièrement ca qui plombait l'ambiance. Jessie que je n'aimais vraiment pas et qui foutait la merde en critiquant tout le monde est partie avec son copain et la responsable c'est séparée de son copain alcolo.

Il y a une "good vibe" dans cette équipe à part une bande de filles qui font bande à part. Mais certains partent la semaine prochaine et d'autres arrivent.

En rentrant de ma journée de boulot, j'en suis arrivée juste à temps alors que les autres partaient se baigner pas loin. J'ai pu me joindre à eux. L'eau de la retenue d'eau dans laquelle on s'est baignés est degueulasse mais ça fait un bien fou !!

Hier Tat, la responsable a trouvé un cobra cracheur dans sa chambre. Et un gros en plus, environ un mètre ! Du coup Je fais attention le soir en rentrant dans ma chambre ...

 

2 commentaires:

  1. COUCOU ISA....premiers pas sur ton blog..Nouvelles Aventures...Me suis inscrit, je devrais donc avoir des nouvelles des que tu fais des mises à jour!!
    je me suis inscrit en mode privé à suivre..
    Plutôt sympa ce que je viens de lire...Tant mieux que cette nouvelle équipe soit plus sympa ET QUE TU T'ECLATES...profites.
    Bien aussi que tu n'aies pas jugé utile de sauter en big hug AVEC tes grands félins de l'année dernière...curieux de savoir si ils t'ont reconnue.
    Concernant les vidéos, ras pour les lire
    :ils faut simplement cliquer sur le lien et pas sur la flèche figurant sur l(image.cqfd...
    à bientôt
    gros bisous
    pierre-alain


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils m'ont tous reconnus, pas seulement Khloe et Kimba que j'aimais le plus, mais aussi Leha et Léon et Leila. C'était super attendrissant !

      Supprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.