Translate

01 novembre 2015

Des changements

À mon retour de mon jour de congé, une mauvaise surprise m'attendait : PEPS était bien parti comme prévu, mais dans le "big cat garden" comme annoncé mais il était parti en échange pour un autre zoo ainsi que 2 jeunes léopards dont Kit Kat, ma préférée. Comme d'habitude, on ne nous prévient pas d'avance.

La soeur de PEPS est sensée partir pour le big cat garden demain. C'est bien triste de la séparer du tigre Lucky car ils jouent beaucoup ensemble. J'ai déjà de la chance que l'on garde Lucky dans la cub team. Tous ces changements et arrangements sont faits par rapport à l'attraction touristique et les revenus qui peuvent en découdre ...

Donc ce matin la dernière promenade avec Lucky et Pocky.

Et puis et puis tous ces départs ont entraînés ... De nouvelles arrivées :

O

 

Ils ont un mois et sont trop mignons ! Ils sont tous les deux seuls de leur portée.

 

3 commentaires:

  1. BONJOUR, et ils vont devenir grands et développer leur sens prédateurs, ainsi rejoindre les fauves sur 2 pattes que nous côtoyons... Ton bonheur se lit , merci de partager ces moments. Bizzz anne

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.