Translate

24 octobre 2015

Back to Safari Park

Quelle magnifique journée pleine d'émotion. J'ai installé mon gros sac sur ma moto. 


Il ne me restait plus beaucoup de place pour m'assoir . J'ai roulé doucement (enfin pas trop vite) pour arriver en fin de matinée au Park. 
L'accueil de Toy (responsable des Cubs) et de tous le staff Thaï fut un vrai bonheur. En 5 minutes' je me suis retrouvée 8 mois en arrière. Dès mon arrivée, on me dirigeait vers des touristes qui se trouvaient être français. Je leur ai vendu notre package et après avoir donné le biberon à d'adorables jeunes léopards, je les ai accompagné en Safari. 
J'étais contente de revoir Bungle le jeune ours qui était dans la partie rescue lors de mon premier séjour. Il a l'air heureux dans son nouveau monde de cascades et de grottes.
Et puis, j'ai revu Chloe. Je suis sure qu'elle m'a reconnue. Je ne voulais pas trop lui tendre la main pour ne pas l'encourager à sauter sur le bus (ce qu'elle n'a pas le droit de faire). A un moment, elle est arrivée en courant vers le bus où j'étais ! J'étais aux anges. Quelle émotion !!


 Elle est magnifique !

J'ai eu plus de mal à reconnaître les léopards dont je me suis occupée précédemment. Et je n'ai eu aucun signe de reconnaissance.
Ed, un des petits que j'ai nourri au biberon

Chez les Cubs, à part les adorables léopards, il y a aussi une lionne et un tigre dont je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance. 

Pour certains, ça doit vous rappeler une photo de l'année dernière : pas la même taille !!

Il y a aussi un jeune mâle qui m'a beaucoup touché par son comportement Il était terrorisé par tout. J'ai passé (et je passerais encore) beaucoup de temps à essayé de le réconforter. Je pense qu'il a dû passer trop de temps seul dans une cage.

Je suis programmée dans l'équipe des Cubs tous les jours à venir à ma plus grande joie. Toy a demandé tous les jours de la semaine quand j'arrivais. Je crois qu'elle est contente d'avoir mon aide plutôt qu'un volontaire différent tous les jours à qui il faut tout enseigner. Les jours fériés, elle a l'aide de sa fille que l'on voit sur la photo avec le tigre.

Je n'ai été mettre mon sac dans ma chambre et m'installer que vers 17h apres le nettoyage des cages

Je me réjouis d'être à demain !!!




1 commentaire:

  1. OUI...la photo me rappelle qqe chose ...Pas la même taille c sûr... :-) bises PAM

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.