Translate

27 septembre 2014

Départ dans 4 jours !!



J'ai reçu mon nouveau sac à dos de 60/70 litres car cette année, je ne pars qu'avec un sac + petit sac de jour.


Je le rempli progressivement mais je pense avoir sans problèmes de la place pour apporter des médicaments pour le centre animalier. Je pars léger ! C'est l'avantage des pays chauds !!

Je décolle à 16 h avec Emirate pour Dubaï (7 h de vol) puis 3h et demi de transit à Dubaï et de nouveau 7h de vol.
J'arrive à Bangkok à 13h heure locale où je passe la nuit.
Le lendemain, je prends un minibus pour Kanchanaburi 2h de route où je dois louer un scoot et j'ai rendez vous à midi avec quelqu'un du centre.
Enfin voilà comment ça devrait se passer ... Inchala !

1 commentaire:

  1. Pour les néophytes qui souhaitent s'abonner au blog:

    1 - S’abonner au blog
    2- si on ne voit pas le mail de confirmation d’abonnement, aller voir dans les courriers indésirables
    3- si le mail est dans les courriers indésirables : « Ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés »
    3 - (ou tout autre moyen selon le fournisseur du mail (je sais, il y a deux fois le 3 J )
    4- cliquer sur le lien de confirmation d’inscription
    5 - Il semble qu’il y a un délai de 24 heures environ entre ton post sur le blog et la réception….
    5 - mais c’est normal… on peut pas tout avoir ( et deux fois le 5 )

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.