Translate

29 août 2014

Le départ approche

Le départ approche ! Et oui le 1er Octobre, ça va venir vite.

Départ pour la Thaïlande, dans un premier temps, oû je vais travailler comme volontaire avec des félins dans un parc zoologique près de Kanchanaburi (près du pont de la rivière Kwai). Je compte y rester un mois ou bien deux si c'est vraiment aussi bien que je l'espère.

J'irai ensuite découvrir l'Indonésie pendant probablement 2 mois si j'arrive à faire prolonger mon visa sur place

Mon billet de retour est pris pour le 16 février afin de pouvoir faire un peu de ski en rentrant, mais c'est un billet modifiable alors ... on ne sais jamais ... Je repars de Bankgok, j'aurai donc 15 jours en Thaïlande pour aller faire encore quelques câlins à mes amis félins ou bien aller me balader.

4 commentaires:

  1. je ne comprends rien du tout je t'avais laissé un com au même endroit !!! pour te dire que oui c'est super blogger tu peux le faire vraiment vivre avec de nombreux éléments que tu trouves sur le site, là par contre c nul que ta bannière ne soit placée que sur la gauche à ce moment fait un montage photo et tu te feras ainsi une jolie bannière, prends donc des tas de photos de toi et des animaux et fais toi une compil.
    pour les photos tu les mets toutes sur picassa et tu nous mets un lien comme je le fais sur mes blogs

    RépondreSupprimer
  2. Hello Isa,
    C'est reparti pou un tou alors!! On the road again! Tu as raison , profites en, il y a tellement de choses à découvrir sur cette planète.
    Bises et à bientôt.
    Follow this girl...
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Marc.
      Mais d'ailleurs ... c'est quel Marc 'j'en connais au moins 4 !! )

      Supprimer
  3. Salut Isabelle ! Je vois que tu vadrouilles toujours autant ! Je pense à toi souvent en rando !!!
    Bisous et bonne route !
    Josiane

    RépondreSupprimer

Nhésitez pas à me laisser un commentaire.
J'écris ce blog pour partager avec vous mes aventures, donc un petit mot en retour me fera grand plaisir.
Si vous ne voulez pas vous inscrire, enregistrez votre commentaire en tant qu'anonyme et signez pour que je sache qui c'est.