On est parti à 8h 20 et avons eu la chance d avancer à la voile pendant 3 heures et puis plus rien. La mer était d’ huile. C’était impressionnant !
Pour une fois c’est Michel qui a décidé de mettre la ligne à l’eau. Depuis le début c’était plutôt moi et vu que rien n’avait mordu, j’en a ait un peu marre. Michel n’avait même pas fini de dérouler a ligne, qu’un poisson à mordu ! Ca nous a fait un bon dîner !
![]() |
Coucher de soleil sur une mer d’huile |
![]() |
Lever de soleil |
En arrivant sur les côtes de la Sardaigne, au lever du soleil, on a été mouiller près d’une plage pour se reposer et nager
L’après midi, c’est sous la pluie que nous avons fait les 3 heures de navigation qu’il nous restait avant d atteindre Cagliari. Le temps reflétait bien mon état d’âme et je laissais la pluie fouetter mon visage.
Le voyage se termine ici pour moi avec beaucoup de tristesse mais je ne supporte plus la tension qui règne à bord depuis plus d’un mois. Anne et JP ayant fait le choix de ne pas débarquer, voulant finir l’aventure coûté que coûte, c est moi qui débarque. La tension qui règne à bord me rend malade et je ne veux pas y laisser ma santé.
Je prends donc un avion direct de Cagliari pour rentrer chez moi.